2 janv. 2012

Vue d'ici



En 2012, je veux continuer à avancer en mettant au centre de ma vie ce mot : LoVe
J'aurais bien ramené trois fois ce petit mot de la VitraHaus
LoVe LoVe LoVe
ces petits mots que je vous envoie si souvent à vous, derrière l'écran, depuis 3 ans
LoVe LoVe LoVe
à celles que je connais et qui sont devenues des amies chères à mon coeur, essentielles à ma vie
à celles que je ne connais que par l'écran mais à qui je pense souvent et qui font partie de ma vie
à celles et ceux (?) que je ne connais pas et qui viennent ici en secret ou sur la pointe des pieds

Pour fêter les 3 ans de "Vue sur" et entrer dans 2012, j'ai ramené un petit cadeau de mon voyage à Bâle à vous faire gagner. Un Memory de Charles&Ray Eames, créateurs que j'adore. Un MeMory car mon blog est le lieu où je dépose et partage mes souvenirs, un lieu où les images et les mots racontent mon histoire, celle des boys et de Mister Wood, ce que j'ai envie de montrer et ce que l'on peut aussi deviner en lisant entre les fils ...

Pour accompagner ce MeMory, il y aura un petit truc en laine car si le tricot est devenu une passion c'est grâce aux blogs et aux talentueuses tricoteuses rencontrées sur la toile ! Il y aura aussi quelques poudres de perlimpimpin biobio de ma chère HiLdeGarde De Bingen car "ça, c'est vraiment moi" ;-)

Pour jouer, si ça vous dit, il suffit de laisser un commentaire sous ce billet (n'oubliez pas d'indiquer votre prénom et un mail car Blogger ne me permet pas de vous retrouvez sinon) et ce jusqu'à dimanche 8 janvier minuit.

MerCi beaucoup d'aimer la Vue d'ici
et que 2012 soit une Très Belle, Douce, Généreuse, Chanceuse, Drôle, Amoureuse, Pétillante Année pour vous et vos proches, en pleine Santé !