1 déc. 2012

Draw, Give, Love # The Day ! #

Pour acheter un dessin il suffit de mettre le commentaire "j'achète le dessin n°...." sous ce billet, le premier commentaire à compter de 14 heures remporte le dessin. 

N'oubliez pas d'indiquer une adresse mail valide que je puisse vous recontacter pour les formalités d'envoi. Mister Wood offre le cadre sur-mesure.

Encore un grand merci aux 4 artistes pour leur générosité qui a beaucoup touché tous les parents concernés par ces maladies. 

Si vous ne pouvez pas acheter un dessin je vous rappelle que nous avons besoin de tous les dons de 5 euros à l'infini ;-) pour aider les familles dont la vie bascule le jour de l'annonce d'une maladie grave ou d'un handicap et pour faire avancer la recherche, notre étoile à l'horizon pour guérir nos enfants.

En ce premier jour de l'Avant, je sais que vous allez être sollicités par des médias bien plus puissants que ce petit blog. Le slogan de l'AMFE peut résumer l'état d'esprit de cette vente solidaire : "Ensemble aujourd'hui, plus fort demain",  alors pour faire un geste voici les liens :

AMFE : association foie enfant malade, 20 euros après déduction c'est 6,6 euros et 100 euros reviennent à  34 euros

Etoile de Martin : ouvre aussi droit à déduction fiscale comme l'Amfe

et comme on a toujours besoin d'une bougie pour l'Avant, Mon JoliShop reverse 10 euros à chaque bougie Extraordinaire Différence achetée et croyez-moi elle sent divinemement Bon !

3 causes selon vos choix qui rejoignent la même : celle des enfants !




DESSIN N° 1 "LES ZEBRES" par Emmanuelle TCHOUKRIEL
 au profit d'Extraordianire Différence 100 euros

VENDU

DESSIN N° 2 "L'HEURE DU THE" par Benjamin CHAUD
au profit de l'ETOILE DE MARTIN

100 euros - VENDU -

DESSIN N° 3 "LA MALLE VOLANTE"
par François ROCA au profit de l'AMFE

100 euros - VENDU -

DESSIN n° 4 "LE ROUGE GORGE"

d'Anaïs MASSINI au profit de l'AMFE
100 euros - VENDU -





11 commentaires:

  1. J'achete le dessin de Francois Roca numéro 3 merci

    RépondreSupprimer
  2. J'achète le dessin 4
    Muriel L.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pour vous
      Merci de me contacter à vuesur@orange.fr pour les modalités pratiques

      Supprimer
  3. j'achete le numero 3 merci 14h....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pour vous
      Merci de me contacter à vuesur@orange.fr pour les modalités pratiques

      Supprimer
  4. J'achète le dessin n° 4 d 'Anaïs

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'aimerais acheter le numero 2 de benjamin chaud
    merci!
    famillerembau@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup je vous contacte pour les modalités pratiques

      Supprimer
  6. Bonjour,quel est le prix des oeuvres?
    Merci de votre réponse.

    RépondreSupprimer
  7. J'achète le dessin n°1 d'emmanuelle tchoukriel
    Anne B.

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.