27 nov. 2011

Zazie shop (wonder cadeau inside !! )



Ce n'est pas un secret, je commande souvent en ligne. Hier soir à mon retour de Paris, j'étais contente de trouver le tee-shirt "owl" de Mimimouse et le petit mot adorable qui l'accompagnait. Mon thé de l'avent est lui aussi arrivé avec les petits plus qui font la touche de Milk and Paper... Et j'ai eu un grand sourire en suivant les pointillés d'Emma, si contente pour elle, que son talent ait une belle vitrine.

Quand je commande chez les copines, je connais l'histoire de leur boutique, leur univers. Je sais que ma commande ne sera pas "anonyme" et pour moi ça change tout ! Alors vous pensez bien que ce soir, ce billet pour le Zazie Mute shop,  n'est pas juste un "coup de pub", c'est bien plus que ça...

Zazie et moi sommes amies dans la "vraie vie". Son shop, j'en ai vu les débuts, j'ai assisté aux premières pages et l'autre soir quand elle m'a dit "va voir, je mets en ligne" et bien tout était là : ses créations, le mobilier chiné avec talent, ses bouts de fils et ses boutons, les petites lampes et les bols. Elle a réussi à mettre sur son shop en ligne, l'âme de son magasin et je n'avais pas de mots (quand on me connaît ça fait drôle ...)... Enfin si, j'ai dû dire 30 fois "j'adore" ! ce qui vous laisse apprécier l'étendu de mon vocabulaire...


Venons en à l'essentiel, à l'âme de ce post,  le wonder cadeau inside : Un col feuilles (taupe, kaki ou prune) à gagner !

Pour pouvoir porter ce magnifique col feuilles et entendre des "Ooooh, il est beau ton col" toute la journée (non, non vous ne vous lasserez pas des compliments, j'ai testé pour vous), il vous suffit d'aller sur le Zazie Mute Shop et de répondre à cette question: "EN QUELLE MATIERE EST REALISE LE COL FEUILLES ?"
Vous avez jusqu'à mardi soir, le 29 novembre pour donner votre réponse en commentaire sous ce billet. 
La gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et le résultat annoncé sur le blog de Zazie Mute mercredi 30 novembre.

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en donnant le code "VUESUR" lors de votre commande, vous bénéficiez de 10 % de remise jusqu'à mardi 29 novembre minuit. J'adore ;-) !

Edit :  Mister Wood a tiré au sort la gagnante :

Anonyme a dit…
alors...voilà:
col en drap de laine?!?
archiarlecchino@gmail.com

Bravo et merci à toutes d'avoir joué !