21 juin 2011

Une cabane #1#





Le cadeau de Mister Wood pour les 5 ans de Ruben n'est pas encore fini mais Marius a tenu à l'inaugurer dimanche avec un beau discours à sa manière (plein de mots compliqués et de traits d'humour !)
Une cabane un peu cachée dans les arbres pour que les enfants puissent jouer librement
Une cabane à cousines
Une cabane à secrets
Une cabane refuge
Une cabane d'où on voit les parents venir vous chercher pour mettre la table ;-)
... une cabane que j'ai décidée de ne pas décorer (malgré une grosse envie, j'ai négocié juste une petite guirlande) pour mieux leur laisser l'approprier !
Une cabane contemporaine que j'aurais le droit de vous montrer en entier quand le menuisier qui vit ici l'aura jugée présentable ;-)


Le discours : "Mesdames, messieurs, bienvenue à l'inauguration de cette cabane. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Ruben et le premier cadeau qu'il a demandé il y a déjà trois mois de cela c'est une cabane en bois. Et il a eu la chance de tomber sur un père menuisier qui s'est fait un plaisir de réaliser son souhait. Je voudrais donc adresser mes remerciements tout particulier à, d'une part Mister Wood (l'architecte constructeur), et à Murielle qui a aidé dans le déplacement des murs. Mais aussi à vous tous qui êtes là pour assister à l'inauguration de cet édifice.  Pour information, les travaux ont duré 5 semaines,  et  oui ... quand même ! et ils ont failli casser le nez du constructeur ! Alors Ruben veux-tu donner un nom à cette cabane ?
Donc, je vais maintenant ouvrir la cabane du clan du cerf au public (coupe, clic) Merci à tous et à bientôt !"