30 mai 2011

Look, eat and love...



Pour ses 11 ans, Marius avait demandé deux jours à Paris en enfant unique. Ce fut un week-end magnifique placé sous le signe de la découverte et de l'amitié.

Pendant deux jours Marius a eu le nez en l'air, les yeux écarquillés, les papilles en éveil et les oreilles à l'affût !
Visite de l'Opéra Garnier, du Musée des Arts et métiers, de la collection italienne (il voulait voir la Joconde, il a aimé le Caravage...) et du Louvre médiéval / Dégustation de cochon de lait au restaurant "Les enfants rouges",  de choux à tous les parfums chez Popelini, de falafels chez Marianne et d'une religieuse chez Ladurée  / Bien accompagnés, nous avons assisté à un spectacle "sous casque" fantastique dans le cadre du festival "Ô 4 vents" : L'histoire de Clara.  Guettez si cette compagnie passe vers chez vous cet été car c'est une expérience unique et bouleversante ! /

Pendant deux jours, nous avons été entouré d'amis de longues dates et d'amies tombées du blogociel et c'était si bien. Merci Fred, Véro, Anna, Nordin, Farida, Tiph, Marie, Alexandra et tous les enfants dont Mister Sourire,  Sophie et Ernestine, Brahim et Naima de nous avoir rejoints !!

Hier soir Marius s'est endormi en me répétant que c'était le plus chouette des week-ends !
Love, love, love !