2 janv. 2011

Andiamo !












Lien Love Love Love  

Après les paillettes, le champagne et quelques heures de sommeil, ouvrir les volets de cette maison de campagne perdue dans les étangs et le brouillard, chausser les bottes et enfiler le caban de Mister Wood pour saluer cette nouvelle année. Apprendre à viser dans le flou... Les savoir endormis dans la chambre du haut, au chaud sous les édredons, se dire que l'essentiel est là et qu'il y a longtemps, dans cette même maison, on rêvait à  ce bonheur-là.
Retrouver la lumière en fin d'après-midi, fixer des instants de complicité et espérer qu'ils seront encore nombreux en 2011 ! 
Se dire qu'il y a deux ans, je cliquais pour la première fois sur "Publier le message". Finalement, deux ans c'est long et c'est court. C'est long pour la lassitude qui parfois m'envahit, pour ces billets qui se répètent, pour tous ces commentaires restés sans réponse de ma part, pour ce temps consacré ... Mais c'est court pour faire vraiment connaissance, pour apprendre à viser dans le flou, pour continuer ma route à mon rythme, pour les rencontres et les découvertes à venir ... Cet été,  Marius a lu mon blog depuis ses débuts et m'a dit "on voit que tu nous aimes et que tu aimes la nature"... Un blog qui vit d'amour et de petites graines germées ça me va pas trop mal ;-) ! Un blog qui vit aussi de l'amitié des personnes  connues grâce à ces billets... 
Merci sincèrement d'être là et ...
 Andiamo !!