18 déc. 2010

Table enchantée


Donner du temps aux autres peut aussi donner des ailes.
En novembre, au culot, j'ai appelé la rédaction du magazine que j'adore "Elle à table" pour avoir des contacts de traiteurs. Je voulais trouver des repas pour les parents bloqués dans les services d'hépatologie et de chirurgie à l'hôpital du Kremlin-Bicêtre à Noël.
La rédaction m'a envoyé tout son fichier de traiteurs (Merci Hélène !) et deux ont répondu oui. Deux traiteurs bio en plus !! Et ça file la banane à la "bio bio" de la blogo ;-)

ODZ'KITCHEN fournira donc les desserts et TOUTBIO le repas salé ! Merci encore pour votre investissement, Aude et Jeanne et votre disponibilité !!

On se sent si seul, coupé du monde ce soir-là que partager un repas tous ensemble créé du lien, de la chaleur... A l'hôpital, Marius adorait quand l'association "Les Toiles enchantées" venaient projeter un film...  Enchanter le repas du réveillon grâce à la générosité de deux traiteurs, ça a du sens pour moi. 

J'en profite aussi pour remercier toutes les Red sisters pour votre soutien et votre générosité avec les petits malades du foie. Les équipes de Bicêtre sont ravies, je crois qu'on va pouvoir aussi gâter les frères et soeurs, qui eux aussi ont leur vie chamboulée par la maladie. Merci !!