5 déc. 2010

Temps de l'Avent # 1 #

Après une semaine passée un peu trop sur les routes à mon goût à cause des tempêtes de neige qui rendent la remontée dans mes collines bien difficile, toute la maison c'est mise à l'heure de l'avent. Avec un mot d'ordre Cocooning !! 
Ce matin dans le calendrier des galets de bain qui font des bulles et sentent l'orange et le gingembre... Les décorations sorties du grenier, un petit concert violoncelle-mandoline-guitare, des parties de luge dans les champs, un bonhomme de neige au chapeau plat, et des pains d'épices (merci Toi !) qui ont cuit toute la journée pour être offerts demain jour de la Saint-Nicolas aux enfants des services d'hépatologie et de chirurgie de Bicêtre où Marius va passer un contrôle. L'occasion de vous remercier encore pour tous ces mails de soutien !! et de vous souhaiter une belle Semaine. 
Emma je te pique ta citation du jour si belle si vraie : "Avant toute chose, voilà ce qu'il faut faire: faire l'apprentissage de la joie. Sois heureux de ce qui est à toi." Sénèque / Epîtres à Lucilius