25 févr. 2010

La bonne formule # 3

Pour Marie et sa famille qui doivent descendre dans ce joli coin au printemps, un carnet de route entre Hyères et la Presqu'île de Giens en passant par les plages de La Capte où Mister Wood jouait enfant...
Hyères et ses villas magnifiques : une visite guidée des maisons du 19e est organisée par l'office du tourisme et ça vaut le coup !

Les plages et les petites rues de La Capte (son glacier était fermé, on a beaucoup pesté !) / Des maisons de vacances à l'ombre des pins parasols / Avec la pluie, on pouvait se croire en Asie ! Les garçons en ont profité pour inventer la Trotiflaque ;-) !!! (cherche pas j'ai fait breveter on tient un carton !)

Enfin la Presqu'île de Giens. Du haut du jardin derrière l'église on a une vue imprenable sur les marais salants et les plages de l'Almanarre... En bas du chemin, on arrive dans une petite crique aux reflets d'or....Je fais cette promenade à Giens depuis des années et je ne m'en lasse toujours pas !

Alors tu signes Marie ? Et vous ? Demain je vous montre une île de Côte-d'Azur qui ressemble à une île Bretonne (et vu comme j'aime la Bretagne...) !